La compagnie aérienne Tassili Airlines (TAL), filiale à 100% de Sonatrach, a lancé une réduction de 50% sur les prix des billets sur les lignes desservant Alger, Oran, Constantine, Annaba et Sétif.
La compagnie a précisé dans un communiqué que les nouveaux tarifs seront appliqués du 3 novembre au 31 janvier prochain pour tout achat d’un billet en aller-retour à partir d’Alger vers les wilayas citées précédemment ou à partir de ces wilayas vers Alger. A cet effet, le prix du billet du vol Alger-Oran-Alger sera de 4.116 DA, alors que celui d’Alger-Constantine-Alger coûtera 3.648 DA. Le prix du billet Alger-Annaba-Alger sera quant à lui de 4.350 DA, celui de la ligne Oran-Sétif-Oran est proposé à 5.654 DA.
Selon la même source, la compagnie s’est dotée d’un réseau de vente à travers des agences commerciales implantées dans un premier temps dans les villes principales, pour s’étendre, dans une deuxième phase, à l’ensemble du territoire national. Elle a déjà lancé le réseau domestique grand public en mars dernier, à travers un programme d’exploitation desservant les villes d’Alger, Oran, Constantine, Annaba, Sétif, Bejaïa, Jijel, Ghardaïa, El Oued, Bechar, Hassi Messaoud (Ouargla), Adrar, Illizi, Tamanrasset et Djanet.
Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source
Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source
-
Tassili Airlines - Une réduction de tarifs de 50%
Reviewed by Admin
on
03:01:00
Rating:
Reviewed by Admin
on
03:01:00
Rating:
